L'aurora Execution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'aurora Execution


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et une sortie kara, une!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarkas




Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2008

Et une sortie kara, une!!! Empty
MessageSujet: Et une sortie kara, une!!!   Et une sortie kara, une!!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:23

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa

Aussi tot dit, aussi tot fait, vous m'avez mis au défi de faire un kara a minuit suand je me suis co, et vous avez bien fait!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ceux qui n'étaient pas la, explication: on a fait une petite heure a kara avec 6 membres de la guilde, deux amis a moi, et deux personne sque je ne connais pas, on est aller voir attumen, puis...... bah on l'a gentillement down xD

J'ai pas son corp, j'y ai pensé trop tard, mais j'ai quand meme ca:

Et une sortie kara, une!!! Wowscr10

Que personne ne soit blasé, on y retournera, et on ira bieeeeeeeeeeeeeeeen plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Sÿbil

Sÿbil


Messages : 28
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32
Localisation : Auxerre

Feuille de personnage
Présentation:

Et une sortie kara, une!!! Empty
MessageSujet: Re: Et une sortie kara, une!!!   Et une sortie kara, une!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:34

Sarkas a écrit:


Que personne ne soit blasé, on y retournera, et on ira bieeeeeeeeeeeeeeeen plus loin


BANDE D'ENFOIRES !!! lol!

Rofl j'aurais trop voulu venir, j'espere qu'on va enfin y aller, allez allez, on se motive mdr (trop envire d'aller a Kara)

Donc, d'apres la screen, je vois qu'il y a
-Un Darkbullet
-Un (petit) Kiki(em)
-Un petit Suko
-Un petit Sarkas
-Une petite Seiphine
-et un grand, un beau, un fort, un magnifique Nightcrow ( lol )

Donc on a deja 6 personnes de la guilde

Si je comprends bien, ca fait donc

TANKS :
-Darky
-Sarkas

HEALS :
-Kiem
-Sÿbil
-Deadrain (en reserve)

DPS :
-Nightcrow
-Suko
-Seiphine
-Et un Minor au cas ou on a un autre tank

Ce qui fait 7personnes réelles.

Dans cette liste on peut ajouter
DPS :
-Un Nanyte

Voila, donc on deja 8

Dans cette liste (pas finie, j'editerai le post) dites moi qui il faut ajouter en sachant qu'on a deja

Les deux tanks
Deux heals sur trois
Quatre dps sur cinq

Donc en théorie il nous manque deux personnes et une date fixe qui arrange un maximum de monde.

On approche du but !

EDIT UN : Me rapelles plus si Mayelle a respé ou pas ou si elle est toujours Heal (dans ce cas la je l'ajouterai dans la liste des heals, on en dps / off tank)
Revenir en haut Aller en bas
Sarkas




Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2008

Et une sortie kara, une!!! Empty
MessageSujet: Re: Et une sortie kara, une!!!   Et une sortie kara, une!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:53

Euh, oui, anfin, pas "juste" deux personnes, pour attaquer kara, dans les deux , on a trop besoin d'un pretre, sans cage, oubliez moroes (un glacon ca aiderai aussi)

Le pire, ca va etre les horaires comme tu le dit si bien xD

Enfin, c'était un premier jet, histoire de montrer a tout le monde que kara, c'est pas une utopie, on a monté un groupe en 20minutes, c'était pas optimisé pour un sou.

Va faloir etre plus organiser quand meme, je veux pas dire, mais il y avait 2 dps au niveau de dark et moi ...... xD

Bon, j'ai déja fait toui kara avec 2 dps potables, mais c'était pas n'importe quel dps, donc restez concentrés, c'est pas du tout cuit, va faloir bien resté concentrés et bosser dur!

Finisons par le meilleur: bravo a tous, seiph a eu des gants, il n'ay a aucune raison pour qu'on ne farme pas la première partie rapidement!! Alors courage, et que tout le monde y mette du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Sÿbil

Sÿbil


Messages : 28
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32
Localisation : Auxerre

Feuille de personnage
Présentation:

Et une sortie kara, une!!! Empty
MessageSujet: Re: Et une sortie kara, une!!!   Et une sortie kara, une!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:14

Ah oui j'avais oublié Moroes .... bah un pretre ca va etre dur a trouver ^^' au pire un pretre shadow ....

Bref, je peux m'occuper d'optimiser les groupes, et on parlera, oki Sasa?

Pour les horraires faudrait vraiment commencer a se creuse les meninges ^^

Personellement je n'ai que
-le mercredi apres midi (je pense pas que ca arrange beaucoup de monde ^^ )
-Le vendredi soir (toute la nuit)
-Le Samedi apres midi et nuit

Et c'est tout Sad

Bref, j'vais me pencher sur la question des groupes, selon l'effectif
Revenir en haut Aller en bas
ujio

ujio


Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Et une sortie kara, une!!! Empty
MessageSujet: Re: Et une sortie kara, une!!!   Et une sortie kara, une!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:52

wanted un prete spé heal over stuffé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une sortie kara, une!!! Empty
MessageSujet: Re: Et une sortie kara, une!!!   Et une sortie kara, une!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une sortie kara, une!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'aurora Execution :: In game :: instance et quetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser